logo fastt

FASTT

- Et la vie des intérimaires est facilitée

Louez une voiture à seulement 10 €/jour

QU’EST-CE QUE LE FASTT ?

Le FASTT invente, conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services, des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle.

Logement, santé, prévention, mobilité, budget, famille, social, le FASTT est la plateforme d’animation de la politique sociale au bénéfice des intérimaires.

Le service « FASTT location de véhicule » aide les intérimaires dans leurs déplacements en mission, à louer un véhicule à prix réduit et pour une durée limitée pour vous rendre sur le lieu de votre mission.

COMMENT PUIS-JE EN BÉNÉFICIER ?

Pour faire une demande de location, vous devez être en mission lors de la demande et être en possession du permis de conduire.

Vous ou votre agence d’intérim doit faire la demande de location de véhicule auprès du FASTT et transmettre un justificatif de mission.

Un conseiller du FASTT vous dirigera vers notre agence et nous enverra un mail de validation.

NOTRE OFFRE

La location comprend l’assistance et l’assurance. L’assurance ne comprend pas les bris de glace et les usages professionnels (livraison ou autres).

Un dépôt de garantie d’un montant de 700€ vous sera demandé le jour du départ. Vous avez la possibilité de le faire par empreinte bancaire ou par chèque*.

(*option exclusive aux contrats FASTT)

Vous aurez à présenter votre permis de conduire, une pièce d’identité et le contrat de votre mission d’intérim.

Faites une double économie en roulant au Bio-carburant

Tout savoir sur le FASTT

- Fonds d'actions sociale du travail temporaire